C'est une approche psychocorporelle qui par des exercices ciblés permet de stimuler nos hémisphères cérébraux, pour améliorer nos apprentissages (physiques et intellectuels) et notre développement personnel.

Brain Gym

La Psychomotricité

​La psychomotricité se situe de façon schématique entre la kinésithérapie et la psychologie. Éducation, rééducation, thérapie, c'est une discipline à méditation corporelle. Elle vise à l'harmonie des fonctions motrices et psychiques prenant en compte les dimensions corporelles, cognitives, affectives et identitaires. Elle s'adresse à tout individu dans sa globalité de la naissance au 3ème âge et lui permet de restructurer l'ensemble de sa personnalité.

Massages

Massage enveloppant et relaxant faisant appel à différentes techniques, pour harmoniser et réunifier le corps, rééquilibrer les énergies, détendre les tensions, apaiser le mental...

Ce massage est personnalisé et il tient compte par conséquent de la morphologie, de la tonicité et de la sensibilité de la personne massée.

Relaxation Psychosomatique

Méthode non directive, visant à prendre conscience de son corps et de ses résistances tonique. Par des exercices spécifiques et des respirations, elle aide à relâcher ses tensions jusqu'à l'autonomie de la personne. 

value. quality care. convenience.